Mercato : deux Léopards intéressent Burnley de Vincent Kompany

Après une saison compliquée lors de la dernière saison en Premier League, la formation de Burnley qui a subi une relégation, veut reconstruire pour au plus vite retrouver l’élite. Et son entraîneur récemment nommé, Vincent Kompany aurait coché les noms de Jackson Muleka et Samuel Bastien pour se renforcer.

Deux joueurs sous contrat avec le Standard de Liège que l’ancien défenseur de Manchester City voudrait enrôler pour permettre à Burnley de se relever la saison prochaine en Championship. À une année de la fin de son contrat, le milieu de terrain congolais Samuel Bastien qui aurait pû quitter les Rouches l’hiver dernier, pourrait finalement les quitter cet été, a révélé Walfoot, qui annonce également que l’ancien capitaine des diables rouges a un énorme intérêt pour Jackson Muleka.

Après un prêt réussi en Turquie, Muleka qui ne cesse d’attirer des convoitises dans des grandes ligues sur le vieux continent. Et donc, Burnley s’ajoute à la longue liste des prétendants pour l’avant-centre congolais qui, sauf retournement de situation, quittera le club liégeois lors de cette fenêtre des transferts.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer