Mercato : Lupopo s’offre un diable rouge

Le FC Lupopo de Lubumbashi n’a pas encore fermé les portes de son Mercato ! Le club de Lubumbashi se montre en prédateur féroce sur le marché africain. Samedi 27 août 2022, le club jaune et bleu a annoncé l’arrivée d’un milieu de terrain international Congolais.

« Le FC Lupopo compte désormais dans ses rangs, Mick Harvy Itali Ossété. Il s’est engagé avec le club jaune et bleu jusqu’en juin 2025 », a communiqué le club de Lubumbashi. Le médian vient des Diables Noirs de la République du Congo.

Cette saison, être titulaire au sein du FC Lupopo n’est plus un acquis. Dans le groupe, la concurrence est rude. Le comité sportif dirigé par Jacques Kyabula s’arrache pour s’offrir les meilleurs talents.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra