Mercato : un club anglais prêt à casser sa tire-lire pour Jackson Muleka

Date:

Jackson Muleka ne cesse d’attiser les convoitises. L’international congolais sort grandi de son son prêt à Kasimpasa. Des clubs européens se bousculent pour le recruter. De la Turquie, en France en passant par l’Angleterre, Muleka est une autre attraction de ce mercato estival. Le dernier à s’aligner se nomme « Burnley », club anglais de deuxième division, entraîné par l’ancien international belgo-congolais, Vincent Kompany.

Selon les informations de Lesoir.be, Jackson Muleka est très apprécié à Burnley, principalement par le coach qui veut en faire son futur renfort en attaque. Pour cela, les Clarets auraient proposé une somme de 4 Millions d’euros pour tenter de convaincre le Standard de Liège à libérer Jackson Muleka. Une somme encore loin des attentes des dirigeants Liégeois qui savent qu’une partie (50%) sera à rétrocéder au TP Mazembe, club formateur de Muleka, et qui l’a transféré en Belgique.

La même source rassure cependant que, les négociations entre le Standard et Burnley sont en bonne voie. Un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours. Si effectif, Jackson Muleka ira découvrir un quatrième championnat de sa carrière.

Isaac B’ampendee

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Turquie : Jackson Muleka brille avant la sélection

Quelques heures avant de rejoindre la sélection, Jackson Muleka...

Europa League Conference : Muleka et Masuaku flamboyants

Largement supérieur au match aller, Besiktas n'avait plus qu'à...