Mercato : Yannick Bolasie entre Besiktas et Crystal Palace

Date:

Sur le vieux continent, le mercato estival referme ses portes ce soir à minuit. Beaucoup de mouvements ont eu lieu le long de la journée, et cette nuit comme toujours, risque d’être plus longue et celle qui va enregistrer des nombreux transferts des joueurs. L’international congolais, Yannick Bolasie, est instance de départ car Everton ne compte pas le conserver. Carlo Ancelotti le lui a fait savoir. Cependant, le joueur de 31 ans ne sait pas encore de quoi son avenir à quelque heures de la clôture du mercato.

Bolasie espérait vraiment rester à Everton et tenter de convaincre son manager, ce ne sert pas le cas. Son point de chute pourrait bien être connu avant demain. La presse turque annoncé ce lundi, que le congolais est dans les petits papiers de de Besiktas et pourrait rebondir en Super Lig dès ce soir. En Angleterre par contre, les tabloïds, parlent d’un probable retour du TGV congolais à Crystal Palace. Les Toffees sont fortement intéressés par l’ivoirien Wilfried Zaha, et si ce dernier arrive à Goodison Park, Yannick Bolasie devra faire le chemin inverse car l’attaquant congolais sera inclus dans la transaction en vue de baisser les enchères.

Yannick Bolasie attend savoir l’aboutissement des lobbying et négociations menés actuellement par son agent. Le vœu du joueur a toujours été celui de jouer en Angleterre, mais il lui sera difficile dans ce contexte, de rejeter l’offre de Besiktas. Certains médias au pays de Tayip Erdogan ont révélé ce lundi l’existence d’un accord de principe entre le joueur et la formation turque, quitte à convaincre Everton sur les modalités de la transaction, prêt ou transfert total. Nous y reviendrons !

Isaac B’ampendee / Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Yannick Bolasie vers le Brésil

Libre de tout contrat depuis la fin prématurée de...

Mercato : une nouvelle pige pour Yannick Bolasie au Royaume-Uni

La formation de Swansea City a officialisé la signature...

Turquie : la renaissance de Yannick Bolasie participe à la remontée de Rizespor en Super Lig

C'est fait, le suspense aura attendu jusqu'à la dernière...

Turquie : avec Rizespor, Yannick Bolasie écrase tout

La montée en Super Lig pour Yannick Bolasie et...