Pré-saison : les Corbeaux gagnent pour une troisième fois de rang

Ils n’auront perdu qu’à une seule reprise, les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe qui ont bouclé avec les 4 rencontres programmées lors de leur tournée zambienne. Opposé ce jeudi à Zesco United, le TP Mazembe s’est imposé par le plus petit des scores 0-1.

Franck Dumas poursuivait ses rotations ; le technicien français optait pour un onze entrant avec d’autres figures. Avec la titularisation de Souleymane Shaibu dans les perches, et Atibu Radjabu en défense centrale, les deux formations se quittaient sur un triste zéro but partout à la pause. En deuxième période soit 10 minutes après la reprise, Glody Likonza trouvait le chemin des filets pour donner l’avantage à son équipe. Les montées de Mukoki Tonombe, Zemanga Soze et même Amédée Masasi ne changeront rien à la donne du rendez-vous jusqu’à la dernière minute.

Une victoire de plus s’ajoute aux deux précédentes des premiers classés de la Linafoot lors de la saison 2021-2022, eux qui pourtant débarquaient avec une défaite contre Kabwe Warriors. Durant ces 4 sorties, les noirs et blancs ont inscrit 4 buts contre seul encaissé.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer