Préliminaires C2 CAF : Présentation de l’acte 1 DCMP vs Anges de Fatima.

Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe débutent leur campagne africaine par les Anges de Fatima de la République Centre-africaine. Duel à suivre ce mercredi 28 novembre.

Créé en 1940, le club centre-africain n’a pas pas un passé impressionnant sur la scène africaine. Sa meilleure performance reste un quart de finale de la CAF C2 en 1992, éliminé par Vital’O FC (Burundi). C’est sur le plan national que les Rouges et Blancs se font de plus respecter. Six fois vainqueur du championnat centre-africain de première division, 10 coupes de la Centre-Afrique, ce qui fait d’eux l’un de plus grands du pays de Faustin-Archange Touadéra.

Emmenés par l’italien Andréa Agostinelli, le nouveau Daring insouciant, ambitieux, et déterminé à faire une belle aventure continentale cette saison, question d’oublier le fiasco de l’exercice précédent.

Dans quelques heures, le stade des martyrs sera le théâtre de l’affrontement entre Immaculés et Anges de Fatima, dans le cadre des 32èmes de finale aller de la Coupe de la CAF. Ne se connaissant peut-être que de noms, les deux équipes seront à leur première confrontation historique, avec la même visée ; passer au prochain tour.

Le club congolais veut maximiser ses chances de qualification dès cette manche aller, avant d’aller confirmer une semaine plus tard à Bangui, capitale centre-africaine.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer