AS VCLUB : Jean Marc Makusu souffre d’une contusion musculaire

Victime d’un coup de genou lors de la finale aller face au Raja Casablanca, l’attaquant de l’As VClub était sorti sur civière en tout début du match, laissant ses coéquipiers sur l’aire de jeu se nourrir un peu de regrets quant à la finition.

Le médecin de l’équipe a éclairé l’opinion sur l’état du buteur de l’AS Vclub. Pour le docteur, Mathieu Jean Marc MUNDELE MAKUSU (14 réalisations en compétitions africaines) cette saison, souffre d’une contusion musculaire qu’il est récupérable avant la manche retour :
« Pendant le match il a connu une contusion musculaire à un coup de genou de l’adversaire à la cuisse droite c’est-à-dire une blessure une plaie à l’intérieur. On a essayé de le remettre sur terrain mais il n’a pas pu. Après le match, on l’a évalué et on a trouvé qu’il fallait arrêter l’hémorragie interne. On a fait la Clio thérapie toute la nuit et le matin il s’est bien réveillé au point qu’il a pris de l’ascenseur pour venir prendre le petit déjeuner alors qu’après le match il avait du mal à marcher lui-même»  a déclaré le docteur Mathieu.

Sa durée d’indisponibilité

« Sur place nous continuons avec la Clio thérapie, les antibiotiques, la compression et nous espérons qu’il sera récupéré dans les 72 heures pour les petits tests. Nous faisons tout notre mieux pour qu’il soit récupéré avant le match retour puisque nous avons vraiment besoins de lui. » A-t-il rassuré.

L’attaquant de 26 ans reste l’élément important de Florent IBENGE surtout quand il s’agit de son
génie à domicile. Les supporteurs de l’AS Vclub comptent sur le rétablissement en temps record de Jean Marc Makusu, pour tenter de remonter les buts du Râja, dimanche prochain au stade des martyrs.

Vous pourriez aussi aimer