RDC-Maroc : « On fera en sorte que tout se passe bien » Mukoko Amale

Date:

Il a définitivement gagné sa place dans le Onze d’Hector Cuper, Jordan Ikoko et Djuma Shabani étant en retard. Mukoko Amale s’apprête à vivre une aventure de haute importance avec les Léopards, qui restera peut-être dans les mémoires. L’ancien défenseur du Daring Club Motema Pembe a accepté de se confier à notre rédaction lors de la séance d’entraînement de l’équipe nationale hier mardi, au Stade des Martyrs.

La RDC joue le Maroc ce vendredi, en match aller des barrages qualificatifs au Mondial 2022. Mukoko Amale affirme que le groupe est bien ancré dans la préparation de ce match, pour atteindre l’objectif visé. Nous sommes tous bien arrivés ici, à Kinshasa. Le moral de l’équipe est au zénith et nous sommes soudés, nous travaillons pour arracher cette qualification.”

Apprécié pour la rage, la volonté et la détermination qu’il met dans chaque match, prêt à mourir sur le terrain pour défendre les couleurs de son pays, Mukoko Amale a envoyé un message clair aux Maroc, pays où il évolue en club. Il existe trois résultats dans le football, mais moi je viens jamais pour perdre. Si je suis là, c’est pour gagner. Tout le monde est venu pour la victoire et la qualification.”

En fin, l’international congolais compte sur le soutien du peuple pour et promet de bonnes choses. Que nos supporters nous soutiennent et viennent nombreux au stade. On fera en sorte que tout se passe bien.” a conclu celui que l’on appelle « Soso« .

Isaac B’ampendee


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Elim Coupe du monde 2026 : le Maroc ne viendra plus à Kinshasa

Hakim Ziyech, Brahim Diaz, Achraf Hakimi et la constellation...

Échos +243 : Sébastien Desabre dévoile la future destination de…Mukoko Amale

C'était en discussion depuis un moment, mais Dieumerci Mukolo...

Léopards : Desabre sous le charme de « Soso » Mukoko Amale

Dieumerci Mukoko Amale semble totalement s’imposer sur son côté...

Affaire Japoma : le choix de la FECOFA « c’est honteux » pour Yoane Wissa

Le choix de disputer le match de la 3e...