spot_img

RDC — Tanzanie : Charles Pickel et Fayulu ont manqué l’entraînement du lundi

Date:

Le sélectionneur de la RD Congo, Sébastien Desabre n’a compté que sur 14 léopards pour la première séance d’entraînement de la trêve internationale du mois d’octobre 2024. Lundi 07 du mois courant, le technicien français et les fauves présents dans la tanière ont pris la direction du stade des Martyrs de la Pentecôte. Desabre a dirigé la séance sans Charles Pickel, Timothy Fayulu, arrivés en milieu de journée dans la capitale et laissés au repos.

Dans la soirée du lundi 07, les congolais évoluant en France vont atterir à Kinshasa. Le portier Dimitry Bertaud, le défenseur Dylan Batubinsika et le milieu de terrain Noah Sadiki sont sur la liste d’attente. Comme Pickel et Fayulu, ils devraient tous prendre part à la séance d’entraînement du mardi 08 octobre en prélude de la réception de la Tanzanie deux plus tard au stade des Martyrs de la Pentecôte pour le compte de la 3ème journée des Éliminatoires de la CAN 2025 et le déplacement en Tanzanie comptant pour la 4ème journée.

Après deux journées, la RD Congo est seule en tête au classement du Groupe H avec 6 points. Les fauves sont suivis par la Tanzanie, 2ème avec 4 points pour le même nombre de matchs. La RD Congo peut se qualifier dès la fin de la 4ème journée. Les fauves ont besoin de 4 points sur 6 lors de cette double confrontation.

Foot RDC


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Italie : Charles Pickel décisif avec Cremonese

À l'occasion de la 26e journée de Serie B,...