Seizièmes de finale des compétitions inter clubs de la CAF : Les adversaires des clubs de la RDC connus

Date:

Les quatre clubs de la République démocratique du Congo engagés aux deux compétitions inter clubs de la Confédération africaine de football connaissent depuis lundi leurs adversaires respectifs des seizièmes de finale.

A la 21ème édition de la Ligue des champions, le Tout Puissant Mazembe, exempté des préliminaires, reçoit la formation zimbabwéenne de Cap United. Quant à l’Association sportive de V.Club de Kinshasa, vainqueur de Royal  Leopard  de Swaziland à l’étape précédente, elle croise les Gambiens de Port Authority.

Le Football club Renaissance du Congo  est l’adversaire de Mouloudia Alger d’Algérie  en seizièmes de finale de la 14ème Coupe de la Confédération, après s’être débarrassé d’Akanda FC du Gabon. Tandis que Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi qui n’a pas joué les préliminaires sera aux prises avec le club soudanais d’Al Hilal Elobied. Rendez-vous pris à Lubumbashi.

Les matches de la manche aller de deux compétitions sont prévus le week-end du 10, 11 et 12 mars 2017, la dernière phase aura lieu les 17,18 ou 19 mars. Soit à une semaine d’écart.

Par JC Lomboto


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Parier sur la CAN et le Championnat Africain sur Bdembet Casino

La Coupe d'Afrique des Nations (CAN) et le Championnat...

Cecafa Kagame Cup : Mazembe « analysera l’opportunité » et maintient le flou sur sa participation

Partira ou partira pas ? À Kamalondo, les supporters...