Suisse : Meschack Elia guide Young Boys vers le titre

Date:

Buteur, Meschack Elia s’est montré décisif dimanche 14 avril 2024 lors du succès renversant de Young Boys devant Luzern. En clôture de la 32ème journée de la Super League, le léopard (un but et un passé décisive) et ses coéquipiers se sont imposés 4-2, après avoir été menés à deux reprises.

La sentence pour les Jaune et Noir est tombée très tôt. Dès la 3ème minute de jeu, Jakub Kadak ouvre le score. Peu avant la pause, Meschack Elia délivrait un caviar à Ganvoula. Ce dernier n’a pas tremblé pour égaliser (27e). Six minutes plus tard, Kadak a une fois de plus marqué pour Luzern. 2-1, score à l’issue des 45 premières minutes.

À la reprise, deux minutes ont suffi à l’ancien ailier du TP Mazembe pour remettre son équipe sur les rails. Meschack Elia et ses compères ont, ensuite, pris les commandes de la partie. Le doublé de Joel Monteiro a permis aux Young Boys de s’imposer 4-2. Avec ce succès, les coéquipiers d’Elia Meschack creusent l’écart en tête du championnat avec désormais 62 points. Sur le plan individuel, Meschack soigne ses stats. L’international Congolais totalise 10 buts et 8 passes décisives.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Suisse : Meschack Elia et Young Boys, une fin de saison au sommet

Meschack Elia et Young Boys sont sacrés champions de...

Europa League : Banza buteur, Elia discret, Mbemba aux anges

Les 16e de finale de la Ligue Europa ont...

Suisse : Meschack Elia en course pour le titre de Meilleur joueur de la Super League

Meschack Elia, ancienne star du TP Mazembe, est en...