Team +243 : Cédric Bakambu congratule les Léopards et s’excuse pour son absence

Distant de la sélection nationale depuis le dernier match des Éliminatoires Mondial Russie 2018, Cédric Bakambu est toujours attaché aux Léopards.

Ce mardi, l’avant-centre congolais évoluant en Chine a congratulé ses coéquipiers après leur prestation en amical face au Nigeria via sa page Facebook.

Tout d’abord bravo à mes coéquipiers pour le match nul d’hier obtenu contre le Nigéria. Nous avons vu des choses encourageantes, écrit Cédric Bakambu.




L’International Congolais déçu par l’organisation et le traitement réservé à cette équipe nationale bottes en touche les auteurs de désordre qui rongent le football Congolais.

Ceux qui me suivent souvent savent que je n’ai pas pour habitude de faire des déclarations publiques négative surtout à l’encontre des individus. Je ne commencerai pas aujourd’hui malgré la volonté de nuire de certaines personnes. La sélection nationale de la RDC est une famille. Le linge sale se lave – si besoin est – en famille.

Dans l’ombre ou à la lumière du grand jour, sous le regard du grand public, Cédric Bakambu reconnaît l’étendue de son travail.

Durant ma carrière, j’ai tout fait en public ou en coulisse  pour aider au rayonnement de notre bien-aimé pays temps avec mes performances en club avec la sélection je continuerai à aider modestement mon pays tant que Dieu m’en donnera la force, écrit-il.

Cedrick ne s’empêche pas de relever les valeurs intrinsèques de la RDC avant d’adresser son mea culpa.

Nous avons un formidable pays avec des supporters extraordinaire et une génération exceptionnelle capable de faire bien des exploits bien plus encore compétiteurs. Nous voulons tous les meilleurs pour notre sélection. Pardonnez notre ambition, conclu Cédric Bakambu.

Le Congolais est peut-être revenu à la raison, les prochains jours nous élucideront sur les intentions de cet avant-centre.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer