spot_img

TP Mazembe : David Mwakasu très remonté contre l’arbitrage

Date:

Après le nul des siens face à sa majesté Sanga Balende cet après-midi, David Mwakasu en voulait clairement au corps arbitral de la rencontre, qu’il accuse d’avoir favorisé les troupes de Chico Mukeba.

« Ce qu’on reproche aux arbitres, c’est le penchant. Même si vous voulez favoriser une équipe, mais essayez d’équilibrer. On a eu 4 cartons jaunes en moins d’un quart d’heure, et hier on a eu un joueur qu’on a failli bousier la cheville, pas même un carton. Aujourd’hui c’était la pression sur nos joueurs, mais on est habitué à ça.

J’aimerais que Sanga Balende joue la compétition Africaine comme dans le temps… et j’espère que Sanga Balende pourra avoir la facilité de se faire accompagner de nos arbitres. Il ne faut pas fabriquer de champion et on ne fabrique pas de champion dans cette phase. Je peux comprendre dans la phase de développement, mais pas dans la phase des playoffs », s’est plaint l’adjoint de Pamphile Mihayo après la rencontre.

Rédaction/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Tshinkunku déterminé à battre Mazembe à Kamalondo

La confiance monte au sein de l'US Tshinkunku à...

Linafoot D1 : Se relancer face à Sanga Balende, un défi pour les Kamikazes

Après sa défaite face à Blessing, le FC Lubumbashi...

TP Mazembe : Merceil Ngimbi et les Corbeaux en plein bras de fer

Un nouveau conflit éclate au sein du Tout-Puissant Mazembe....

Mercato : divorce consommé entre Obed Mayamba et les Corbeaux

Recruté en septembre 2024, Obed Mayamba n'aura passé que...