TP Mazembe: Drazen Cvetkovic a déposé son plan de recrutement sur la table de Moïse Katumbi

Sacré champion de la saison 2019-2020, le Tout Puissant Mazembe s’active pour préparer la saison prochaine. D’après son chargé de communication, Héritier Yindula, à l’interne le staff technique a transmis son plan de recrutement au président du club, Moïse Katumbi. Une rencontre entre le Chairman et Goran Cvetkovic a eu lieu il y a quelques jours où des décisions sur l’avenir du club ont été prises. Yindula, lors d’un entretien avec la radio Mwangaza, a précisé que le club ne comptait pas négocier pour le mercato avant la fin du mois de mai.

« L’entraîneur actuel, Goran Cvetkovic, a déjà rencontré le chairman il y a quelques jours. Lors de la future assemblée générale du club, plusieurs décisions importantes seront annoncées aux supporters. Jusqu’au 31, il n’y aura pas de négociations avec les nouvelles. Le plan de recrutement est déjà sur la table de Moise Katumbi. Aucun nom n’a été officialisé aujourd’hui. Nous avons la vision des joueurs qui sont formés au club. »

Pour les joueurs, les vacances sont prévues en début du mois de juin même si les entraînements au Stade TP Mazembe restent impossibles. Le club affirme qu’un suivi technique et médical pour chaque athlète avant la fin de la saison officiellement chez les Corbeaux.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer