TP Mazembe : « Ne trahis pas le Président Moïse » Trésor Mputu conseille Kinzumbi

Chez les corbeaux du TP Mazembe, il ne se passe presque plus une saison sans contentieux, notamment ceux liés aux contrats de ses joueurs. Après les cas Malango et Meschack Elia, un autre est sur le point d’être ajouté sur la liste. Il s’agit de celui que tout le monde appelle désormais  » dossier Kinzumbi »

Kizumbi

En effet, le club de Kamalondo et son attaquant n’emettent plus sur la même longueur d’onde au sujet du contrat qui le lie. Si pour le premier, le contrat devrait s’etendre pendant 5 saisons, pas question pour le deuxième qui estime de son côté avoir signé un contrat de 3 saisons. Depuis un temps, l’on assiste à une guerre médiatique entre les deux parties , chacune tirant le drap de son côté. Après plusieurs sommations lui adressées par son club, l’ancien joueur de Bazano est resté égal à lui-même, refusant de rejoindre ses partenaires à Ndola où ils préparent les futures échéances.

Sans trop entrer dans le fond du dossier, la légende du club Trésor Mputu a, dans une vidéo publiée sur le site officiel du club, demandé à son jeune partenaire de « de ne pas trahir le Président Moïse ».

« Mon petit Kinzumbi…ne cherche pas que certaines malédictions te poursuivent. Si tu veux partir du club, il est mieux que tu t’en vas en bonne et dû forme. Le Président Moïse n’est pas quelqu’un avec qui il faut se séparer par un clash. Ne trahis pas le président Moïse. Si tu veux t’en aller, viens demander ta libération du contrat auprès de lui…« a conseillé le numéro 8 du TP Mazembe.

Toutefois, Kinzumbi est bel et bien sur la liste du TP Mazembe envoyée à la CAF pour la Champion’s League Africaine, nonobstant le fait que son ancien Président chez Bazano, Meschack Mabwisha ait révélé que le joueur souhaiterait que son avenir s’ecrive du côté des Lumpas.
Dossier à suivre…

Hans Umba

Vous pourriez aussi aimer