TP Mazembe : Rainfort KALABA annonce son départ.

Les choses vont beaucoup bouger au TP Mazembe, après le triste élimination subie en Ligue des Champions de la CAF, vendredi dernier.

Le Tout puissant Mazembe n’a pas été capable de battre Primeiro en manche retour de quart de finale. Accrochés à domicile par la très surprenante formation angolaise, les Corbeaux ont mal vécu ce fiasco. Ce que certains appelleraient mal chance, d’autres manque de réalisme.

Mais un homme a encore surpris le public par son geste plus que Primeiro ne l’a fait par sa qualification. Rainfort KALABA. En rentrant aux vestiaires, au coup de sifflet final, il est le seul à ne pas avoir fait une mauvaise mine. Souriant, décontracté, le capitaine des Corbeaux a reçu les encouragements des supporteurs. Sa réaction est plus ou moins bizarroïde. Le zambien lance sans parler un message à l’intention des supporteurs, un geste d’adieu. De sa main droite, Rainfort a clairement fait comprendre ; qu’il n’enfilera plus le maillot du TP Mazembe.




Notre rédaction a tenté de fouiller pour en savoir un peu plus, le fruit de recherches est sans appel. Le maestro est décidé à quitter les rangs des Corbeaux.

Dossier à suivre !

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer