Transfert : L’avenir de Trésor Mputu se dessine loin des Corbeaux.

Date:

Il est officiellement revenu au début de l’année 2017, il risque de repartir au début de l’année 2018. 

Trésor Mputu, c’est lui qui est considéré comme une icône, un joueur emblématique du TP Mazembe et l’idole de plusieurs jeunes a pourtant vécu des moments affligeants depuis son retour dans les rangs du quintuple Champion d’Afrique. Loin de rentrer dans les plans de Mihayo, l’ancien capitaine des Léopards se trouve dos au mur et pourrait être tenté d’aller voir ailleurs.

D’après plusieurs sources, la direction du club Lushois ne serait pas prête à conserver le joueur de 32 ans, un bon de sortie pourrait lui être accordé d’ici peu.
Les rumeurs vont dans tous les sens comme dans chaque feuilleton captivante. Une offre venant de la chine est évoquée, mais également l’intérêt du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa d’accueillir le natif de Kinshasa.

Affaire à suivre….

Footrdc.com 

10 Commentaires

  1. Il Peut changer pour asseyer d’ameliorer le talant de foot bal pcq depuis qu’il est rétourner au Tp Mamzembe rien de nouveau pour MPUTU TRESOR

  2. De ma part au moin en chine au lieu de kinshasa pcq si il pars chez DCMP ça sera comme chez MAZEMBE et il n’aura rien resolu.

  3. Qu’il reste dans le pays au DCMP où il peut encore faire le meilleur de lui même, si non en Chine il va finir avec sa carrière parce qu’il n’y a pas des tale

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....

Mazembe : Moïse Katumbi annonce son départ à la tête du TPM

Au micro des journalistes de BBC afrique à Luanda...