Transfert: La Premier League s’arrache pour Cédric Bakambu

Le Congolais de Villaréal est dans la forme de sa vie en cette première de championnat saison 2017-2018.

En Liga comme Copa Del Rey ou en Europa League, l’ancien espoir tricolore crucifie les portiers adverses, plante des buts comme des grains de blé.

Telles des allumettes, les performances de Bakagoal n’ont pas laissé l’Europe muette. Les recruteurs ne sont pas du reste.

Après les envies de West Bromwich Albion, New Castle United et West ham de recruter Cédric Bakambu, c’est au tour de Spurs de Tottenham de manifester un vif intérêt pour l’international Congolais auteur de 10 réalisations en championnat espagnol.




A en croire les médias britanniques, le club de Mauricio Pochetino serait prêt à casser sa tire-lire pour attirer la star de Villaréal à Londres.
Sur ce,la bagatelle somme de plus de 40 millions d’euros est évoquée.
Toujours selon les mêmes sources, l’opération pourrait être bouclée lors du mercato hivernal qui ouvrira ses portes en janvier prochain. Reste à savoir si Bakambu sera tenté de quitter Madrigal avant la fin de la saison, improbable que cela paraisse.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra