Transfert : Un nouveau gardien au TP Mazembe.

Date:

Le double tenant du titre du titre de la C2 CAF, vient d’officialiser le retour du portier Aimé Bakula, qui était prêté au CS Don Bosco. De plus, le malien Ibrahim Mounkoro qui était jusqu’ici gardien numéro 2 des Corbeaux, a également prolongé son contrat avec le club de Lubumbashi.

L’annonce a été rendue officielle sur le site du club du TP Mazembe.

Ibrahim MOUNKORO dit BOSSO et Aimé BAKULA ULONDE ont chacun signé un nouveau bail. Les deux partenaires de Sylvain GBOHOUO sont désormais liés avec le TPM jusqu’en 2020.

Après une très bonne saison avec le CS Don Bosco où il était en prêt, Aimé BAKULA ULONDE qui a activement participé à la qualification salésienne aux Play-Offs de la L1 jusqu’à terminer 7ème de cette phase, est de retour dans l’effectif du TPM.

Titularisé chez les Salésiens, il a retrouvé toutes les bonnes sensations qui ont fait de lui un des meilleurs gardiens du football congolais.

A la recherche d’un autre gardien après le départ de Ley MATAMPI, le TPM a rappelé son ancien joueur avec lequel un contrat de 2 ans a été conclu.

Le retour d’Aimé BAKULA ULONDE et la signature du nouveau contrat de deux ans coïncident avec la prolongation de l’autre gardien, l’international Ibrahim MOUNKORO dit BOSSO, les deux sont désormais liés au club jusqu’en juin 2020.

Tout logiquement et dans les prochains jours, Aimé BAKULA ULONDE complètera l’effectif des gardiens de but qualifiés en C1.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir paie un lourd tribut au profit de Mazembe et Aigles du Congo

La Commission de Gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Service minimum pour Mazembe devant Don Bosco

Dans un duel "fratricide", le TP Mazembe s'est défait...

Linafoot : Mazembe – Maniema Union retardé

Le TP Mazembe a le report de sa rencontre...

Linafoot : « du plomb dans l’aile » des Corbeaux du TP Mazembe face à Dauphin Noir

Le Tout Puissant Mazembe a été "tout impuissant" en...