Transfert : Un nouveau gardien au TP Mazembe.

Date:

Le double tenant du titre du titre de la C2 CAF, vient d’officialiser le retour du portier Aimé Bakula, qui était prêté au CS Don Bosco. De plus, le malien Ibrahim Mounkoro qui était jusqu’ici gardien numéro 2 des Corbeaux, a également prolongé son contrat avec le club de Lubumbashi.

L’annonce a été rendue officielle sur le site du club du TP Mazembe.

Ibrahim MOUNKORO dit BOSSO et Aimé BAKULA ULONDE ont chacun signé un nouveau bail. Les deux partenaires de Sylvain GBOHOUO sont désormais liés avec le TPM jusqu’en 2020.

Après une très bonne saison avec le CS Don Bosco où il était en prêt, Aimé BAKULA ULONDE qui a activement participé à la qualification salésienne aux Play-Offs de la L1 jusqu’à terminer 7ème de cette phase, est de retour dans l’effectif du TPM.

Titularisé chez les Salésiens, il a retrouvé toutes les bonnes sensations qui ont fait de lui un des meilleurs gardiens du football congolais.

A la recherche d’un autre gardien après le départ de Ley MATAMPI, le TPM a rappelé son ancien joueur avec lequel un contrat de 2 ans a été conclu.

Le retour d’Aimé BAKULA ULONDE et la signature du nouveau contrat de deux ans coïncident avec la prolongation de l’autre gardien, l’international Ibrahim MOUNKORO dit BOSSO, les deux sont désormais liés au club jusqu’en juin 2020.

Tout logiquement et dans les prochains jours, Aimé BAKULA ULONDE complètera l’effectif des gardiens de but qualifiés en C1.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Eden Hazard élogieux à l’égard de Gaël Kakuta

Invité par Obi One Podcast, Eden Hazard qui a...

CAF : le Maroc décroche une programmation en juillet et août pour la CAN 2025

La Confédération africaine de football (CAF) a donné son...

Portugal : Simon Banza remet Braga sur le podium

Il effectue un retour gagnant en club après la...

Linafoot : le derby lushois à Kindu, des chocs annoncés, les clubs fixés pour les Play-offs

Le Comité de Gestion de la Ligue Nationale de...