Trésor Mputu dénonce les faux comptes sociaux créés en son nom

Date:

L’usage du nom et de l’image de Trésor Mputu pullule sur les réseaux sociaux. Un nombre incalculable des pages Facebook sont créées avec l’identité du célèbre milieu de terrain de TP Mazembe, certaines auront déjà dépassé les 230.000 abonnés, c’est trop beau pour être vrai. Mais les usurpateurs ne se sont pas arrêtés là. Un compte Twitter au nom de Trésor Mputu a même été créé et diffuse depuis quelques semaines, desnphotos du joueur, avec des messages pleins des erreurs de français.

Le choix des images est fait avec une telle intelligence que l’on ne pourrait en douter l’authenticité. Au moins 7 congolais sur 10 ont cru qu’il s’agissait bien de Trésor Mputu.

Mais à mesure que les messages apparaissent avec pleins d’erreurs de français, des incohérences inénarrables, l’image de la star écornée, des moqueries jaillissant de touts bords, Trésor Mputu a tenu personnellement à fixer ses fans. En vrai, l’international congolais n’utilise aucun compte social, ni page Facebook. Comme il le dit lui-même dans la vidéo ci-dessous, il n’a qu’un numéro WhatsApp.

Halte donc à supercherie !

Isaac B’ampendee /B’ampendee

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Mazembe en carence d’arguments devant Al Ahly

Ils peuvent se mordre les doigts. En manque d'arguments...

CAF LDC : sans Kabwit, avec Atibu et Keita. Le XI de Lamine Ndiaye

Tout à l'heure, à 13 heures GMT, le TP...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...