UEFA CL : Christian Luyindama a prévenu le Réal Madrid.

Date:

Auteur d’un bon match mardi soir, Christian Luyindama n’a malheureusement pas pu empêcher la défaite de Galatasaray face au Paris Saint Germain. Le club d’Istanbul s’est fait marché dessus par les parisiens en réussite, (1-0) score final.

Le défenseur congolais qui s’est affiché déçu après la rencontre à l’image de toute l’équipe, n’a pas pour autant renoncé aux ambitions de qualification en huitièmes de finale. Comme le Real Madrid, Galatasaray est désormais dans une position inconfortable (deuxième du groupe avec 1 point) et se déplacera dans deux semaines sur la pelouse du club espagnol. Un voyage périlleux, qui risque d’amoindrir tous les espoirs de qualification du club stambouliote.

Conscient de ce déséquilibre, Christian Luyindama, a au sortir de la défaite contre les coéquipiers de Kimpembe, annoncé la couleur avant d’affronter le Real Madrid. Le joueur révélé au Daring Club Motema Pembe a rassuré que son club n’a plus de choix que d’aller s’imposer à Madrid.  »Nous n’aurons pas droit à l’erreur contre le Real Madrid. Nous devons gagner ce match et nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour y arriver », a-t-il commenté.

En une double confrontation décisive, Luyindama et Galatasaray feront face aux treize fois champions d’Europe, qui sont en grandes difficultés de résultats, bien que leaders de la Liga. La mission s’annonce extrêmement difficile, mais les coéquipiers de Radamel Falcao espèrent pouvoir le faire.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...