V/L 1 : Andréa Agostinelli sait comment faire tomber l’AS VClub.

Date:

L’entraîneur italien du Daring Club Motema Pembe va goûter pour la première fois à la chaleur et la ferveur d’un derby, le plus grand de la capitale et du pays.

Après avoir dominé le FC Renaissance il y a quelques mois, dans l’autre derby de Kinshasa, Andréa et son staff devront faire face à l’ogre VClubien ce mercredi. VClub est peut-être trop fort comme beaucoup le pensent, mais le technicien Italien ne se doute pas un seul instant que son Daring peut arriver à déplacer cette montagne. Il avoue que tout passera par une attitude, « Les joueurs devront être individuellement très forts parce que nous jouons face aux champions en titre. Si nous jouons à notre niveau, nous allons faire un grand résultat, au cas contraire, nous allons passer un mauvais après-midi. » a-t-il mentionné en conférence de presse d’avant-match.

L’entraîneur des Immaculés a reconnu la force de son adversaire, qui réside plus dans le collectif que dans les qualités individuelles des athlètes.  » L’AS VClub ne se résume en un seul joueur. C’est une équipe très solide, qui démontre à chaque rencontre qu’elle est très forte et c’est à juste titre qu’elle est championne en titre », commente Andréa Agostinelli.

FOOTRDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...

Mercato: Doxa Gikanji parti pour rebondir à l’OC Bukavu Dawa

Libre de tout contrat depuis 6 mois, le milieu...

DCMP: Rachidi Asumani revient à la maison

C’est le come-back. Rachidi Asumani retrouve le championnat national...