V/L1 : L’angle mort inévitable pour Mont bleu au révélateur du TP Mazembe

Aussi sérieux que vrai, le Tout puissant Mazembe a présenté un visage imposant à la réception de Mont Bleu dans son antre de la Kamalondo.

L’équipe au grand complet, du dernier rempart à la ligne offensive, c’est un collectif du niveau classique aligné par Mihayo. Au top de cette rencontre, les nuances entre les deux formations étaient loin du pareil mais pendant un bon quart d’heure, sans complexe, les montagnards ont tenu à la force du jarret avec quelques inspirations audacieuses. À la 21 ème minute, sur coup de pied arreté l’international ougandais, Benson Ochaya se montre plus adroit et marque le but du 1-0 pour Mazembe.

La rencontre se poursuit, Mazembe dominant la suite mais il faillait attendre la 39eme minute, pour voir Jack Muleka, l’homme aux crampons roses sur un service de Elia Mechack mettre la deuxième unité des Englebertois . Confort et confiance installés, Mazembe 2 ,Mont bleu 0, note de la première partie…

Act 2, si les montagrads ont imprimé leur rentrée avec cadre dérobé, les Corbeaux ont scellé quant à eux leur réponse par un montant gauche de Jackson Muleka et quelques assauts de part et d’autre avant le double changement a la 24 minute Mputu-Likonza et Traoré-Ipami. Peu inspirés, les badiangwenas passent à mainte reprises l’occasion de mettre leur adversaires K.O jusqu’à la 75ème minute sur un coup franc joué par Elia en Lucarne opposée pour le 3-0. Puis Lukonza pour le 4 et Jackson Muleka, pour son doublé enregistrer la manita au compteur de la rencontre … 5-0 mazembe aplati la montagne.

Les Corbeaux dans une forment incroyable et sans pitié assujettissent Mont Bleu et demeurent leaders avec 61 points désormais.

GlovicMpoyo/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer