spot_img

Vodacom Ligue 1 : Le Daring taloche Mont Bleu et s’assure une place sur le podium

Date:

Les Immaculés n’ont pas loupé l’occasion de revenir dans la course au titre. Opposés à Mont Bleu cet après-midi au stade Tata Raphaël de Kinshasa, les poulains d’Otis Ngoma ont fait parler leur expérience et leur efficacité.

La mauvaise prestation du derby oubliée, le Daring avait besoin d’une victoire en vue de se relancer, et c’est ce qui a été fait devant un petit nombre de ses sympathisants venus assister au spectacle.

Buteur jeudi dernier contre l’AS Vclub, Patou Kabangu ouvre le score à la onzième minute, confirmant son retour forme. Durant tout le reste de le première mi-temps, la formation de l’Ituri ne parvient à rééquilibrer les débats. Un but zéro, score à la pause.

À la 56ème minute, Dago Tshibamba surnommé « treizième apôtre » inscrit le but du break, bien avant que Kansway ne vienne saler l’addition dans le temps additionnel, bien aidé par le défenseur de Mont Bleu. Victoire méritée (3-0) des coéquipiers de Doxa Gikanji.

Le Daring Club Motema Pembe démarre fort la manche retour des playoffs et se maintient en troisième position avec 26 points, trois de moins que le TP Mazembe, (deuxième), et trois de plus que l’AS Vclub (quatrième), qui affrontera la même équipe de Mont Bleu ce mercredi à Bunia.

Rédaction/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Lupopo : Patou Kabangu rappelé pour une saison supplémentaire

Récemment inscrit sur la liste des joueurs remerciés par...

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....