Vodacom Ligue 1/ Zone Ouest: Otis NGOMA, « Nous n’avons pas peur d’affronter VClub ».

Ce duel direct entre deux prétendants au podium à la trajectoire inverse ne fait du tout pas peur à Otis Ngoma.

Le coach des immaculées l’a confirmé au cours du Point de presse d’avant-match.

DCMP est toujours invaincu depuis le début de la saison tandis que l’AS VClub avait chuté devant cette même équipe du Daring au match aller.

Si l’AS VClub va mieux qu’en début de la phase retour, il devra chasser les souvenirs de 1-0 infligé au match aller au stade des Martyrs pour enfin battre un « gros » et s’affirmer comme un candidat crédible des plays-offs.

Et ce samedi dans la matinée Otis s’est senti à l’aise devant les journalistes.
Il se dit être un habitué de ce genre de choc même si pression il y a.

« Si je dis qu’il n’y a pas de pression dans ce genre de grand match c’est archi-faux car la pression est légitime pour toute personne qui aspire à un travail de haute qualité et qui doit se remettre en cause. » dit le number one du staff technique de bana dora.

« Nous jouons VClub et nous le savons que les moscovites avaient perdu au match aller. Maintenant, nous n’ignorons pas qu’ils veulent prendre la revanche. Nous, nous restons sur la motivation du match aller et s’il faut parler de la pression je pense qu’elle sera du côté de celui qui l’avait perdu car il fera de son mieux pour avoir les 3 points. » a ajouté Otis.
En fin,il a rappelé qu’il ne prépare pas son équipe pour affronter VClub seulement mais il travaille sur un projet. Pour lui,jouer VClub demain , c’est déjà les interclubs de la CAF qui sont en vue.

VClub vs DCMP, c’est pour ce dimanche à 14H30′ TU au Stade des Martyrs.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer