Vodacom Ligue1: Mazembe à Goma dans la conquête de la partie Est

C’est tout l’effectif de Mazembe, à part trois joueurs, qui a posé ses valises dans la ville touristique de Goma. Les corbeaux joueront 4 matchs au total avant de regagner leur fief. Les hommes du coach Pamphile joueront d’abord ce samedi 24 novembre au stade de l’unité contre l’OC Muungano de Bukavu, puis le mercredi l’AS Dauphin Noir de Goma dans les mêmes installations.

Pamphile Mihayo et son groupe se rendra à Bunia en Ituri le week-end pour jouer l’équipe locale du FC Mont Bleu au stade Amani. Après le match contre les Buniatropes, Trésor Mputu et ses compères regagneront la ville volcanique pour affronter Nyuki le 8 décembre prochain. Après ces 4 matches le leader actuel va s’envoler pour Lubumbashi le 09 décembre prochain.

L’équipe affiche au grand complet et a érigé son quartier général à Goma pendant toute cette période qu’elle passera dans la partie Est du pays. Trois joueurs dont Doxa Gikanji sont restés à Lubumbashi. Pour la plupart des absents, ils sont inéligibles pour les matchs remis du calendrier.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer