Yannick Bolasie, l’homme qui peut ramener Aston Villa en Premier League.

Arrivé à Aston Villa cette saison en provenance d’Everton sous forme de prêt, Yannick Bolasie est déjà très adulé au sein du club de Midland. Le congolais est perçu comme celui qui peut ramener Aston Villa en Premier League.

Le chemin de Yannick Bolasie à Villa n’est pas tout tracé, l’international congolais a dû travaillé et attendre son temps. Remplaçant en début de saison, le TGV de la RDC, se réveille progressivement . Son éblouissant match face à Middlesbrough le week-end dernier a enflammé les médias anglais et les supporteurs d’Aston Villa. Passeur décisif sur le deuxième but de son équipe, Yannick Bolasie a été surtout présent dans le cœur de jeu, c’est lui qui s’éclater à chaque moment sur son aile gauche et créer du danger presqu’invitable devant les cages de Middlesbrough.

Dans les heures qui ont suivi ce match référence de Yannick Bolasie à Aston Villa, la presse l’a consacré sa une, évoquant déjà le gros chèque qu’Everton pourrait gagner une fois son attaquant vendu.




Ian Holloway, grand expert du football anglais, a été très élogieux à l’égard de Yannick Bolasie, en qui il voit le profil désigné pour la remontée d’Aston Villa en Premier League.

« C’était son premier départ mercredi dernier et il est tellement vif. S’il garde sa forme du moment, alors ils vont (les Vilains) commencer une marche droite. » a Holloway a EFL.

Le match contre Middlesbrough est vu de tous comme un déclic pour l’international qui aura été discret pendant un long moment. Bien qu’il ait inscrit quelques buts cette saison, Yannick Bolasie a de moins en moins sorti la classe du très technique qu’on lui connait.

footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer