C2 CAF : Mazembe à 90 minutes d’une qualification en demi-finale.

Bon voyageur le week-end dernier au Soudan , le Tp MAZEMBE est à 90 minutes d’une qualification en demi finale de la coupe de la Confédération Africaine de Football.

Champion en titre et hôte du Club Soudanais de Obeid ce dimanche à Kamalondo, Mazembe, dont la série d’invincibilité à domicile cours toujours, doit finir le boulot amorcer lors de la manche aller de ce quart de finale.

Cette saison, les statistiques plaident en faveur du TP MAZEMBE et Pamphile Mihayo dans la deuxième compétition inter clubs de la CAF.

Mazembe n’a perdu aucune de ses rencontres cette saison en CDC à l’extérieur tout comme à domicile. Mieux, les Corbeaux restent sur deux victoires et trois en dehors du pays.

Les mangeurs des crocodiles dans leur temples ont broyé et croqué toutes les équipes ou presque.

De la victoire de 2 contre 0 face aux canaris de Kabylie à celle face de 2 contre 1 face à Horoya lors de la 6 ème journée de la phase des groupes, aucune équipe n’a touché à la gloire du Tout Puissant .

Les plus audacieuses sont celles qui ont obtenu qu’un match nul, notamment Super Sport de l’Afrique du Sud .

En ballottage favorable face à Obeid ce dimanche à domicile, les corbeaux sont plus que jamais maître de leur destin , seuls commandants de bord.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer