C2 CAF : Pamphile Mihayo : « Nous avons besoin du soutien de tout le peuple Congolais »

C’est par cette phrase que Pamphile Mihayo a conclu son point de presse d’avant-match, tenu ce samedi dans les installations du stade TP Mazembe.

« Je n’ai pas de pression sur moi, je me sens bien. En tant que joueur, j’ai eu la chance de disputer les finales et je sais ce que ça fait. Je vous avoue que j’ai pas de pression sur moi ». A répliqué le jeune entraineur des Corbeaux.

Il a par ailleurs souligné qu’il a tous les joueurs à sa disposition sauf le défenseur Malien Salif Coulibaly blessé depuis juin dernier.

Les envies de gagner, il y en a !

« Une finale ne se joue pas mais elle se gagne, c’est ce que nous allons tenter de réaliser demain. Gagner par un score idéal avant le déplacement en Afrique du Sud qui interviendra dans six jours pratiquement »

Pour finir, celui que les fans de Mazembe appellent affectueusement Baba a lancé un appel de soutien à toute la patrie congolaise

« Nous avons besoin du soutien de tout le peuple congolais. Nous représentons le pays, et souhaitons que tous les congolais, supporteurs de tous les clubs nous apportent leur soutien physique mais surtout spirituel pour nous permettre de réaliser un bon résultat demain » a conclu Mihayo Kazembe.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer