El Hilal Obeid face à la muraille. En s’inclinant à la maison le samedi 16 septembre dernier face au TP Mazembe, les Soudanais ont vraiment perdu du champ dans la course aux demi-finales.
La tâche est désormais plus ardue qu’il y a neuf jours. Battre les Corbeaux dans leur temple ; ce n’est jamais arrivé dans un match Africain.
Tous les grands du continent s’y sont cassés les dents, Berekum
Chelsea, Caps United, Wydad AC, Supersports United et Al Hilal Omdurman sont les rares formation à avoir décroché un résultat nul dans le théâtre de Kamalondo.
Les Hommes peuvent mentir, pas les statistiques. Invaincus depuis le début de la compétition, les noirs et blancs de Lubumbashi partent logiquement favoris dans ce duel. Mais
c’est avec beaucoup d’humilité et d’engagement que le tenant du titre devra aborder cette deuxième manche avec l’envie de bien finir ce qu’il a commencé.
le TP Mazembe n’aura qu’une seule mission à accomplir ; éviter la défaite. Ce qui paraît très probables pour les coéquipiers de Ushindi Wa Kubanza.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Mazembe c’est juste pour le titre qu’il existe. Tout club qui lui croise sur son trajet connais déjà son sors, au moins nous saluons toujours le fait play d’accepter jouer bien que connaissant leur sors d’avance. Impossible n’est et ne sera jamais Mazembe.
Nous sommes congolais, le soutien pour notre club phare est obligatoire !!!
Vas-y le club phare Africain !!!