CAF LDC : Al Ahly et Anthony Modeste s’attendent à un match difficile à Kamalondo

0
529

Le National Al Ahly effectue un déplacement périlleux à Lubumbashi en match aller de demi-finale de la Ligue des Champions Africaine de Football. Le club Égyptien n’est pas en terrain conquis. Le TP Mazembe se dresse sur le chemin du club du Caire pour un niveau de difficulté très élevé. Les visiteurs sont conscients de l’épreuve TP Mazembe.

« On sait que ça va être un match difficile. L’important c’est de rester entre nous. On sait que c’est une surface de jeu très compliqué parce que c’est un terrain synthétique. Mais, ça reste un 11 contre 11. Et c’est à nous de faire qu’on ne prenne pas de buts. Tant qu’on ne prend de but, c’est important », a déclaré Anthony Modeste.

À Kamalondo, le TP Mazembe est quasiment imprenable cette saison en Ligue des Champions Africaine de Football. Les corbeaux restent invaincus à la maison depuis le début de la campagne africaine 2023-2024. Seuls les Angolais du Petro de Luanda ont défié le TP Mazembe en obtenant un match nul de 0 but partout à Lubumbashi.

FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.