CAF LDC : le Yanga de Lomalisa et Max Mpia rejoint les quarts de finale pour la première fois de son histoire

Date:

Le club Tanzanien, Young Africans verra bien les quarts de finale de la Ligue des Champions Africaine de Football. Le finaliste de la dernière édition de la Coupe de la Confédération Africaine de Football a fini sa phase des groupes à la deuxième position dans le groupe D. Le Younga a pointé juste derrière Al Ahly d’Égypte.

Le National s’est imposé lors de la 6ème journée devant les Tanzaniens (1-0) vendredi 01 mars 2024 avec Joyce Lomalisa titulaire, sans Maxi Mpia. Malgré cette défaite en déplacement en Égypte, Young Africans a assuré sa deuxième place avec 8 points à égalité avec le CR Belouizdad, large vainqueur (3-0) de Medeama le même jour.

Avec un goal différence favorable et un goal différence particulier en son avantage, le club de Joyce Lomalisa et Maxi Mpia s’est offert toutes les chances pour rejoindre les quarts de finale de la C1. Lors de la 5ème journée, Young Africans s’est imposé par 4-0 devant Belouizdad. Dans cette confrontation directe, à l’aller, les Tanzaniens étaient tombés en Algérie sur la note de (3-0).

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : sans Fofana, Lamine N’Diaye et 21 Corbeaux à l’assaut de Petro

Le TP Mazembe a rendu officielle sa liste des...

CAF LDC : Mazembe qualifié en demi-finale si…

Le TP Mazembe affronte Petro Atletico de Luanda ce...