Finale C2 CAF : Les Corbeaux l’emportent mais le suspens démeure

Disputé ce dimanche 19 Novembre au stade Mazembe de la commune Kamalondo, le premier acte de la finale de la Coupe de la Confédération a tenu toutes ses promesses. Spectacle, rythme ambiance étaient au rendez-vous.

Les Corbeaux du TP Mazembe ont su éviter le pire en s’offrant une petite victoire de (2-1) devant les Sud-Africains de SuperSport United.

Les poulains de Pamphile Mihayo ne s’attendaient pas à un match aussi relevé, l’adversaire à la taille de l’événement. Les locaux prennent rapidement le sens de la victoire à la 18è minute. D’une frappe surpuissante, le Malien Adama Traoré fusille le portier de SuperSport. (1-0), ce sera le score à la pause.

Au retour de citrons, la réponse des visiteurs ne se fait pas attendre. Le missile MBULE ne laisse aucune chance à Ley Matampi qui voit le ballon terminer au fond de filet, on joue la 47è.

Mazembe se met à douter mais Daniel Adjei était encore sur terrain. Le Ghanéen inscrit le second but à la 67è minute. Un but qui n’assure non seulement la victoire mais permet également aux Corbeaux de conserver l’espoir avant le déplacement au pays de Mandela le week-end prochain. Le suspens demeure dans cette finale, Les coéquipiers devront tenir cet avantage pour réaliser le doublé tant convoité.

Footrdc.com1XBET.com

 

Vous pourriez aussi aimer