Mazembe-Pyramids : « Une finale a jouer » Lamine N’Diaye

Date:

Le TP Mazembe a une dernière carte à jouer dans cette phase des groupes de la Ligue des Champions. À domicile, les Corbeaux reçoivent Pyramids d’Égypte avec comme objectif un succès pour valider leur qualification. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du club lushois s’est dit bien conscient de la tâche à accomplir contre la seule équipe qui a battu ses poulains.

« C’est un match important pour nous. On a cette chance de jouer devant notre public et j’espère que l’équipe jouera bien et gagnera. Il nous reste un troisième match contre la même équipe qui nous avait battu et qui va aussi jouer son va-tout puisqu’une défaite les élimine », a analysé le Franco-sénégalais.

Devant une formation égyptienne loin de s’amener en victime expiatoire, les Badiangwenas n’ont qu’un seul mot d’ordre. Un succès pour s’assurer une tranquilité contre Mamelodi Sundowns lors de le dernière journée en Afrique du Sud : « C’est une finale qu’on va livrer demain et je crois que seule la victoire sera belle. On va faire un effort pour l’emporter. On est focus sur le match de demain et chaque joueur donne le meilleur de lui-même et on y arrivera ».

À 13 heures GMT sera donné le coup d’envoi de ce duel crucial entre les Corbeaux et les Héritiers des Pharaons, à Lubumbashi. En cas de victoire, Kevin Mundeko et ses coéquipiers seront assurés de disputer la prochaine étape de la compétition, quel que soit le résultat de la sixième journée.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....