TP Mazembe-Primeiro : La première bataille entre les deux entraîneurs accouche d’un nul

Date:

Le TP Mazembe affronte ce vendredi sous le coup de 15h00, la formation de Primeiro d’Agosto dans le cadre du quart de finale retour de la CAF C1.

L’avant-midi de ce jeudi, les entraîneurs de deux formations ont comparu devant la presse sportive, émettant leur avis sur ce match décisif.

Pamphile Mihayo, le premier à se présenter dans la salle, a reconnu le niveau très élevé de cette rencontre, tout restant serein et confiant pour la suite. « Je crois en mes joueurs, demain ils vont mouiller le maillot. Techniquement et physiquement nous sommes prêts à jouer ce match et à le gagner pour nous qualifier en demi-finale. » a déclaré Pamphile Mihayo.

Quelques minutes après, c’était au tour du coach du club angolais de répondre aux questions des journalistes. Ce dernier a en toute honnêteté rendu hommage au TP Mazembe qui est l’un des plus grands clubs d’Afrique. Sans pourtant abdiquer à l’idée d’arracher la qualification à Kamalondo. « Chez nous, nous avons joué de manière très réservée pour ne pas se faire avoir dans les actions de contre-attaque, car Mazembe a des attaquants d’expérience, qui se projettent vite vers l’avant. On s’est contenté de défendre. Mais demain ce sera un autre match, on va jouer notre jeu, on va pousser pour marquer des buts et se qualifier dans la prochaine étape de la compétition. », lâche le technicien.

L’affrontement médiatique entre coaches accouche d’un nul. Personne ne vient faire des cadeaux à l’autre. La bataille proprement dite est à vivre ce vendredi au temple des Badiaguenas, ainsi le public saura lequel de deux avait raison.

Rédaction/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Les Aigles du Congo plumés par le TP Mazembe

Les corbeaux du TP Mazembe ont volé plus haut...

Linafoot : Maniema Union punit Mazembe et remet le suspense pour le titre

L'AS Maniema Union a réussi l'exploit de faire tomber...

Linafoot : Lupopo et Mazembe sévèrement frappés après les incidents lors du derby

Le Comité de gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...