La réponse sèche de Florent Ibenge à ses détracteurs

« Souvent critiqué et rarement apprécié de ceux qui suivent les équipes qu’il conduit (Sélection et VClub) », une affirmation qui n’est qu’apparente, et ne traduit pas selon Florent Ibenge, le sentiment que portent les congolais sur son travail et sa personne.

Le sélectionneur congolais s’est déchaîné sur les voix qui semblaient se lever de tout horizon, réclamant sa démission. Pour lui, il ne s’agissait que d’une frange des congolais, qui étaient très minoritaires, sur le nombre de que ceux qui lui font confiance.

« Je vous assure que, les gens qui m’ont fait rester en place, c’est peut-être la population. Partout où je passais à l’intérieur du pays, tout le monde me secondait et me demandait de ne pas lâcher. On a l’impression que, c’était toute la population, alors ce n’étaient que les réseaux sociaux. Il suffit d’une personne derrière son écran, et on a pensé que, c’est la ville entière ou le pays entier. Cela était une campagne bien orchestrée par des personnes qui ne m’aimaient pas », a-t-il déclaré le week-end dernier au micro de Top Congo FM.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer