Nyuki vs DCMP

Récapitulatif

Une seule rencontre de la ligue 1 était au rende-vous, dimanche 17 mars au stade de l’unité de goma,seul Mambote Assis a reussu à battre Mouko Barrel.

Un match très spectaculaire devant un grand public de Nyuki à tambour battant, les immaculés près que méconnaissables ont su profiter de deux erreurs commises par le club de Butembo qui joue loin de sa base pour marquer le 2 buts de la victoire.

Nkounkou Moise a marqué le premier but, dans le premier quart d’heure, soit à la 14 ème minutes il surclasse le goalkeeper Arsène Kambale qui a vu le filet trembler dernière lui.Nyuki va tenir DCMP à la gorge jusqu’à la fin du premier acte.

Retour sur la pelouse pour les 45 dernières minutes de cette explication.Deux minutes ont suffi pour voir Ricky Tulenge lober le gardien Arsène kambale à deux mètres de l’arc du grand rectangle et dévient l,unique imanien à marquer deux buts contre Nyuki cette saison.

Pour la réduction du score il a fallu attendre l’entrée de Mambote Assis qui monte sur la pelouse à moins 6 minutes de la fin,trop jeune avant centre très remarquable dans la surface de réparation avec des marquages magnifiques va croiser un centre bien tiré par Mamba Mukombozi et remet les fans de As Nyuki aux sourires grâce un superbe coût de tête splendide qui fini sa course au deuxième poteau.

Laisser Un Commentaire

Détails

Date Temps Ligue Saison
17 mars 2019 15 h 30 min Vodacom Ligue 1 2018-2019

Résultats

ClubGoals
Nyuki1
DCMP2

Ground

Stade de Bunia
Unnamed Road, Bunia, Democratic Republic of the Congo

vous pourriez aussi aimer