Angleterre : Arthur Masuaku s’entraîne de nouveau, trois mois plus tard

C’est une excellente nouvelle qu’a annoncé David Moyes en conférence de presse ce vendredi à Londres. Avant le voyage de West Ham ce dimanche pour affronter Manchester United à Old Trafford, le manager de West Ham United a répondu aux questions autours de joueurs absents sur blessure, Angelo Ogbonna et Arthur Masuaku (27 ans).

Le défenseur Congolais, qui a joué pour la dernière fois contre Manchester United au London Stadium en décembre, a subit une intervention chirurgicale des suites d’une une blessure au genou. D’après son entraîneur, Masuaku a repris l’entraînement cette semaine. « Arthur s’est entraîné deux ou trois jours cette semaine avec les U23 et s’est entraîné avec moi pendant quelques jours maintenant » a fait savoir le technicien écossais.

« Arthur se rapproche beaucoup plus de la forme physique pour jouer un match et de la forme physique générale pour retrouver ses aptitudes » a ajouté Moyes. Cette saison, Masuaku a disputé 10 petits matchs en Premier League pour une passe décisive. Son club est en course pour une qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine (5e, 48 points en 27 matchs, un de moins que Chelsea 4e).

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer