Angleterre : la raclée d’Edo Kayembe et Watford devant Crystal Palace

En match de la 25ème journée de la Premier League, Watford d’Edo Kayembe recevait la formation de Crystal Palace dans une rencontre au terme de laquelle les visiteurs l’ont emporté par 1-4.

Au coup d’envoi, Edo Kayembe était sur le banc. Il a vu son équipe être menée dès la 15ème minute avec le but de Jean-Philippe Mateta (0-1) avant que Moussa Sissoko, d’un coup de tête rageur sur Corner égalise pour Watford (1-1). La joie des locaux sera de courte durée, à 3 minutes de la pause, Crystal Palace double la mise par Conor Gallagher (1-2).

En seconde reprise, Edo Kayembe rentre sur l’aire de jeu pour rythmer l’animation au milieu de terrain de son club asphyxié, malheureusement son apport ne changera rien. À 5 minutes de la fin, l’international Ivoirien, Wilfried Zaha s’offre un doublé et condamne Kayembe et Watford à la débâcle (1-4).

Une défaite qui n’arrange pas Watford qui se voit loger à l’avant-dernière place du classement partiel de la Premier League avec 18 points en 25 journées.

Marcel Tshibangu

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra