L’avant-centre Congolais, Dieumerci Mbokani continue à enchaîner des statistiques ahurissantes avec le Royal Antwerp. L’ancien du TP Mazembe Englebert est un homme providentiel pour son équipe. Preuve en est ce dimanche 27 décembre 2020, le léopard a permis à son équipe de s’imposer face à Charleroi à l’occasion de la 19ème journée de la Jupiler Pro League.
Mené à la maison, Antwerp a fait montre de beaucoup de caractères pour renverser la tendance dans les 20 dernières minutes de la partie. Après l’égalisation à la 70ème minute, Dieumerci Mbokani est entré en danse trois minutes pour offrir à son équipe la victoire de 2 buts à 1 au terme d’un match renversant. Le Congolais est désormais à 8 réalisations avec Antwerp depuis le début de l’exercice.
Avec cette victoire, le Royal Antwerp se rapproche un peu plus du podium. Mbokani et ses coéquipiers accusent 8 longueurs de retard que le leader au classement. Charleroi, victime de la soirée, garde encore sa troisième place au classement de la Jupiler Pro League après 19 matchs joués.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.