Le Standard passe à l’offensive pour venir en aide aux victimes de récentes inondations qui ont frappées la Belgique et l’Allemagne le 15 juillet dernier faisant 37 morts. Le club belge a annoncé qu’il mettait aux enchères les maillots de ses joueurs, dont ceux de Jackson Muleka et Merveille Bope. Les sommes collectées seront entièrement reversées aux associations caritatives pour aider les sinistrés.
Pour mener à bien cette action, le Standard de Liège s’associe avec la plateforme MatchWornShirt pour mettre aux enchères les vareuses rouches de la rencontre de la deuxième journée de Pro League entre le Standard de Liège et le KRC Genk de ce vendredi 23 juillet.
« L’intégralité des montants récoltés sera intégralement reversée à un fonds d’aide et de soutien aux sinistrés des terribles inondations qui ont durement frappé la Belgique et en particulier la région liégeoise la semaine dernière. »
« MatchWornShirt a d’ailleurs décidé de contribuer à cette action exceptionnelle en offrant les frais habituels liés à ce type d’opération. Tous les maillots seront signés personnellement par le joueur après le match. Ils seront expédiés aux différents acquéreurs dans les jours qui suivront la fin de la mise aux enchères, » fait savoir le club via un communiqué ce mercredi.
La mise aux enchères des maillots débutera vendredi 23 juillet à 20H45 et se clôture le vendredi 30 juillet à 20H45.
Vous pouvez faire vos enchères via ce lien ! https://www.matchwornshirt.com/club/standard-liege/827
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.