Echo +243 : Kachunga et Huddersfiel s’incline, tisserand absent

Date:

Angleterre

Défait par les Hammers lors de la précédente journée de la Barclays Premier League, les Bleus de Chelsea se sont imposés devant Huddersfield de Elias Kachunga par la note de 3-1 en match de la 17 ème journée. Le Congolais a pris part à toute la rencontre. Son club reste 12 ème au classement avec 18 points.

Belgique

Quart de finale de la Coupe de Belgique, Mpoku, Dongala, Luyindama, tous titulaires, ont participé à la victoire en déplacement du Standard de Liège par la marque de 3-2 sur la pelouse d’Ostende et se qualifie pour la prochaine étape de la compétition. Bope reste encore à l’infirmerie.

Toujours en coupe de Belgique, Herve Kage a, quant à lui, regardé tout le match et cette belle victoire de Courtai de 4-1 sur la Gantoise à partir de son banc de touche !

France

Défaite du Stade Malherbe de Caen devant l’AS  Monaco en huitième de finale de la coupe de la ligue par la marque de 2 buts à rien. Jordan Nkololo est entré en cours de jeu en remplacement d’Avounou.

Allemagne

Wolfsburg a eté tenu en échec par le RB Leipzig au Wolfswagen Arena. 1 but partout au terme de la partie en match comptant pour la 16 ème journée de la Bundesliga. Marcel Tisserand, suite à une maladie, n’a pas participé à cette rencontre et son club occupe actuellement la 11 ème place avec 19 points.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Angleterre : Wissa s’offre un double, Brentford se rapproche du maintien en Premier League

Les Bees peuvent dormir tranquillement à la clôture de...

CAF LDC : Mazembe en carence d’arguments devant Al Ahly

Ils peuvent se mordre les doigts. En manque d'arguments...