Malgré la saison difficile de son club en Sky Bet Championship, l’international congolais Jacques Maghoma n’a cessé de faire parler de lui. Son impact sur le jeu et les résultats de Birmingham City est indéniable.
Par son physique impressionnant, il règne dans l’entrejeu des Blues, redynamise l’équipe par sa technique et sait alimenter son attaque quand il le faut.
Sur les votes de supporteurs, la direction de Birmingham City lui a décerné le titre du meilleur joueur de la saison. Une saison au cours de laquelle, Jacques Maghoma a marqué des points, des buts et des passes décisives, multipliant des gestes de grandes classe, bien que Birmingham barbote dans les marais.
L’ancien joueur de Sheffield Wednesday peut compter sur ses belles prestations de la saison pour taper dans l’œil d’un club plus huppé du Royaume-Uni, voire du vieux continent.
Absent lors du dernier stage des Léopards, le milieu de terrain de 30 ans devra sans doute faire partie de la sélection qui affrontera le Nigeria ce 27 Mai, dans une rencontre amicale internationale.
🏆🏆@Jmags19 scooped the 2️⃣ biggest accolades of the night.
🔹 Players’ Player of the Season sponsored by Eventmasters ✅
🔹 Supporters’ Player of the Season sponsored by @888sport ✅Well done, Jacques! 🔥👊 #BCFC #BCFCAWARDS18 pic.twitter.com/EGedxaGael
— Birmingham City FC (@BCFC) 7 mai 2018
Rédaction/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.