Échos +243 : Jacques Maghoma et Birmingham bravent les ardeurs de Reading

Le milieu de terrain Jacques Maghoma et Birmingham ont réussi une jolie opération en déplacement sur la pelouse de Reading à l’occasion de la 20ème journée de la Championship. Les visiteurs ont mieux entamé la partie avec une ouverture du score à la 41ème minute sur un but contre son camp de Morrison.

L’égalisation de Reading n’a pas tardé à venir. Trouvé par Pélé, Meite permet à Reading de refaire son retard peu avant la pause. En seconde acte, Bela redonne l’avance aux visiteurs de Birmingham avant d’assister au troisième but à la 88ème minute grâce à Giminez. Lucas Joâo va réduire la marque dans la dernière minute du temps réglementaire.

3 contre 2, Birmingham et Jacques Maghoma l’emportent en déplacement et grimpent à la 13ème place du classement avec 28 points. Remplaçant au coup d’envoi, Maghoma est entré à la 30ème minute de jeu à la place de Crowley.

Cette saison, le Congolais n’a été titulaire qu’à trois reprises. Maghoma a perdu sa place de titulaire. Il a été utilisé cette saison que pour 11 matchs pour un total de 420 minutes. Le médiateur n’a plus une place au soleil dans le cœur de son entraîneur Pep Clotet.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer