spot_img

Échos +243 : « Je suis prêt à monter que je peux aussi jouer en Angleterre » Samuel Bastien affiche ses ambitions avec Burnley

Date:

Mardi dernier, la formation de Burnley a officialisé la signature du milieu de terrain congolais, Samuel Bastien. Il est arrivé du Standard de Liège et a paraphé un contrat de trois saisons.

S’exprimant pour la première fois en tant que joueur du club anglais, Samuel Bastien s’est également montré excité pour affronter ce challenge. “je suis très heureux d’être ici, c’est une nouvelle étape pour moi, et j’espère que je tout donner pour faire remonter l’équipe en Premier League” déclare le milieu de terrain congolais promettant de “ tout donner pour être le plus performant possible et qu’il est prêt à montrer qu’il peut jouer en Angleterre”

Vincent Kompany, nouvel entraîneur de Samuel Bastien a joué le rôle principal dans sa venue à Burnley. Et cet intérêt du Belgo-congolais a suffi pour dire oui. “Le coach m’a appelé en me disant qu’il allait signer à Burnley et qu’il était intéressé par moi. Quand Monsieur Kompany t’appelle, c’est sûr que tu ne vas pas hésiter deux fois. C’est quelqu’un de très connu dans le monde entier. Quand un coach comme lui t’appelle, c’est sûr que tu ne peux qu’accepter. Je suis reconnaissant envers lui” s’est-il confié.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAN 2025 (Q): Les Léopards au 7ème ciel grâce à un bijou de Kayembe

Une ambiance de folie, un public au rendez-vous, une...

CAN 2025 (Q) : Mbemba, Tuanzebe et Essende titulaires pour l’entrée des Léopards face au Syli

Sébastien Desabre a dévoilé son onze de départ pour...

CAN 2025 (Q) : « On veut battre la RDC chez elle », la Guinée prévient les Léopards

La Guinée ne compte pas faire de la figuration...

Léopards : Desabre autorise le départ d’un milieu de terrain

Présent à Kinshasa pour le match face à la...