Éspagne : la durée de l’indisponibilité de Cédric Bakambu révélée

Date:

Cédric Bakambu, fraîchement présenté comme nouveau joueur du Real Betis en provenance de Galatasaray il y a quelques semaines, disputait ses premières minutes de titulaire jeudi dernier lors face au Dynamo Zagreb avec les Verdiblancos, après avoir disputé seulement 24 minutes lors du match contre Alavés (0-0) en championnat d’Espagne.

L’ancien Marseillais brillait en inscrivant le but de la semaine contre les Croates (1-1) en Europa Conference League, ouvrant ainsi le score. Cependant, cette joie fut de courte durée pour le joueur de 32 ans, remplacé à la mi-temps.

Manuel Pellegrini, l’entraîneur du Real Betis, a justifié la sortie de Bakambu en raison d’une blessure au mollet, qui le contraint d’ores et déjà à être forfait pour le match contre l’Atletico Madrid. Le joueur manquera également le choc du 3 mars contre l’Atlético Madrid, ainsi que la rencontre contre son ancienne équipe, Villarreal. Une indisponibilité qui ira jusqu’à quatre semaines pour le Léopard.

Sixième au classement de LaLiga avec 46 points, les Verdiblancos devront faire sans leur buteur pour ces rencontres cruciales. Lors de leur match face à Bilbao, sans Balambu, les Vert et blanc l’ont emporté 3-1 face aux Basques.

FootRDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Egypte : Al Ahly en pleine crise avant d’affronter Mazembe

Tout va mal pour le géant Rouge. Le National...