Memelodie-Mazembe : tout savoir sur un choc importantissime

Date:

Mamelodi Sundowns reçoit le TP Mazembe samedi à 13 heures GMT pour une rencontre qui mettra aux prises les deux formations qualifiées du groupe A, qui n’ont plus qu’un seul objectif dans cette phase : s’offrir la pole position. Coup d’œil sur les enjeux.

Pour une première fois depuis quatre ans, les Corbeaux, qui seront en quarts des finale de C1, voudront vient boucler la phase la plus longue de la compétition.

Pour ce choc entre les deux équipes ayant le même nombre de points (10 chacun), le Marocain Jalal Jayed a été désigné par la CAF pour le rôle d’arbitre central. L’homme en noir de 36 ans qui a fait plusieurs apparitions à la dernière CAN, sera assisté par ses compatriotes Zakaria Brinsi, Hamza Nassri, Karim Sabri. Le Mauritanien Ahmad Nazeer Hossem sera le commissaire du match.

Alors que la rencontre devrait, dans un premier temps, se jouer dans l’antre du club sud-africain, c’est finalement le Tswane-Lucas Masterpieces Moripe stadium de Pretoria qui a été exceptionnellement approuvé par l’instance pour l’opposition entre ces deux géants africains.

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

Linafoot : Mazembe fait chuter VClub dans le Clasico

Le TP Mazembe continue sur sa lancée en Play-offs....

Linafoot : Mazembe surclasse les Aigles du Congo avant le Clasico

Le TP Mazembe poursuit sa bonne série en championnat....