spot_img

Espagne : la tuile pour les Léopards et Cédric Bakambu

Date:

La présence de Cédric Bakambu en sélection en juin 2024 laisse planer un nuage épais de doute. « Il lui sera difficile de rejouer », avait déclaré l’entraîneur Argentin du Réal Betis, Manuel Pellegrini en conférence de presse. Dimanche 28 avril 2024, Cédric Bakambu est sorti sur civière, à la 50ème minute, blessé après un contact avec le portier de Séville.

Le Congolais a effectué les premiers examens. « Les examens pratiqués sur notre joueur Cédric Bakambu ont déterminé que l’attaquant souffre d’une lésion au niveau proximal du tendon du muscle droit antérieur, peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel des Verdiblancos. Après une première phase de repos et de traitement conservateur, un nouveau bilan sera effectué afin de prendre une décision thérapeutique définitive », a communiqué le Réal Betis le 30 avril.

Cédric Bakambu regagne l’infirmerie pour la deuxième fois depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations. Le Congolais compte revenir très fort. « Je reviendrai plus fort. Les plans de Dieu sont parfaits », a écrit le Congolais sur le réseau social X. Pour l’instant, la durée de l’indisponibilité du Congolais n’est pas connue.

FootRDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Les technologies modernes dans les paris : efficacité, avantages et perspectives en 2025

La numérisation de l'industrie des jeux d'argent permet aux...

Sur quel sport est-il préférable de parier : conseils pour les parieurs débutants

Le meilleur sport pour parier est celui qui permet...

Linafoot D1 : Simba s’adjuge le duel des Kamikazes

L'AS Simba a disposé du FC Lubumbashi Sport. Le...

AS VClub : crise, injures, départ précipité de Turhan Mildon et salaires impayés depuis trois mois

Le 14 février dernier, la journée de la Saint-Valentin...