Espagne : la tuile pour les Léopards et Cédric Bakambu

Date:

La présence de Cédric Bakambu en sélection en juin 2024 laisse planer un nuage épais de doute. « Il lui sera difficile de rejouer », avait déclaré l’entraîneur Argentin du Réal Betis, Manuel Pellegrini en conférence de presse. Dimanche 28 avril 2024, Cédric Bakambu est sorti sur civière, à la 50ème minute, blessé après un contact avec le portier de Séville.

Le Congolais a effectué les premiers examens. « Les examens pratiqués sur notre joueur Cédric Bakambu ont déterminé que l’attaquant souffre d’une lésion au niveau proximal du tendon du muscle droit antérieur, peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel des Verdiblancos. Après une première phase de repos et de traitement conservateur, un nouveau bilan sera effectué afin de prendre une décision thérapeutique définitive », a communiqué le Réal Betis le 30 avril.

Cédric Bakambu regagne l’infirmerie pour la deuxième fois depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations. Le Congolais compte revenir très fort. « Je reviendrai plus fort. Les plans de Dieu sont parfaits », a écrit le Congolais sur le réseau social X. Pour l’instant, la durée de l’indisponibilité du Congolais n’est pas connue.

FootRDC


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related