Espagne : le Betis Seville se frotte les mains après le retour de Cédric Bakambu

Date:

Éclairci dans le ciel brumeux de Seville, Cédric Bakambu est de retour à l’entraînement avec le Betis Seville. Blessé le 23 février dernier lors du match de la Ligue Europa Conference, contre le Dinamo Zagreb, l’ancien Marseillais sera probablement dans le groupe andalou qui recevra le Celta Vigo le 12 Avril prochain, en match de la 31e journée de la Liga.

Ce retour de l’attaquant congolais tombe au point nommé, puisque les Verts et Blancs traversent une période bien assombrie par de mauvais résultats. L’équipe entraînée par Manuel Pelligrini n’a remporté aucun de ses 4 derniers matchs. Elle a même fait pire en concédant 4 défaites de suite, la dernière en date, sur la pelouse de Girona dimanche 31 mars, (3-2).

Cédric Bakambu sera un élément offensif important, pour tenter de sortir le Betis de cette spirale négative. Le Congolais a marqué un but dès son deuxième match avec les Verdiblancos, le match qui l’a vu se blesser. Il a sans doute crevé un cran dans la hiérarchie des attaquants. Il est frais et assoiffé de buts, il ne serait pas surprenant que Pelligrini lui accorde plus de temps de jeu. Qui sait si c’est peut-être lui qui permettra au Betis Seville de terminer la saison en beauté…

Foot RDC

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Échos +243 : buteur insatiable avec Braga, Simon Banza fait mieux que Lewandowski, Haaland et Bellingham

Au royaume des buteurs des championnats européens, le nom...

Linafoot : « Nous allons jouer pour gagner », Jean-Claude Loboko prévient Lupopo

Le Franco-Congolais, Jean-Claude Loboko est apparu, samedi 13 avril...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...