Vainqueur à domicile (3-1), Besiktas a récidivé en dominant le KF Tirana pour valider sa qualification pour valider sa qualification pour la prochaine étape. Avec Jackson Muleka et Arthur Masuaku sur le terrain, les Aigles Noirs ont ramené une victoire de l’extérieur, après un 0-2.
Les deux Léopards ont débuté la partie comme titulaires. Après une première période stérile. Amartey permettait à Besiktas d’avoir un pied dans le dernier tour, en ouvrant le score. Arthur Masuaku laissait à dix ses coéquipiers après une grosse faute, qui lui a valu un carton rouge direct. En infériorité numérique, les Turcs vont sceller la partie grâce à l’inévitable Vincent Aboubakar qui doublait le score à un quart d’heure du terme.
Aligné sur le flanc gauche de l’attaque, Jackson Muleka a cédé sa place à la 80e. Besiktas valide son ticket pour le troisième et dernier tour qualificatif de l’Europa League Conference, prévu le 10 et le 17 août prochain. C’est sans leur latéral gauche congolais que les Aigles Noirs vont disputer la première manche de ce troisième tour de la League Europa Conference.
Foot RDC
[…] Source : Foot RDC […]